Le dentiste : étape 1

Publié le par Cécile

dent.gifMoi les dentistes et tout leur attirail, j'aime pas ça. Mais bon, j'ai un peu mal à une dent, alors comme je suis un peu raisonnée quand même, je me dis qu'il vaut mieux y aller avant qu'il ne soit trop tard. Et franchement pour le coup, j'ai bien fait : j'avais bien une carie. J'en parle au passé parce que le dentiste lui a fait la peau. Elle était toute petite, mais quand même, c'est pas une raison. S'en suit un petit détartrage localisé et une petit radio de contrôle. Et là, c'est le drame. Il y a une grosse carie cachée entre deux dents, inaccessible bien sûr, et cerise sur le gâteau, elle est tout prêt du nerf. 

Du coup j'y retourne lundi. Mais là le programme est nettement moins réjouissant. Mais bon, on verra bien le moment venu. Je vous raconterai ça ...

Publié dans santé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article