Inscription au sport : c'est fait !!!

Publié le par Cécile

Je l'ai dit, et je l'ai fait !!!
Je suis allée m'inscrire pour faire du sport !!! Comme quoi tout peut arriver. Et voilà, à partir de la semaine prochaine, les choses sérieuses commencent. Ouf, j'ai encore une semaine pour me préparer psychologiquement ;-) Kathleen aussi s'est inscrite pour le lundi avec moi. Et pour fêter ça, direction le centre ville de bordeaux ... pour aller manger ... une raclette ... si si c'est promis ... C'est vrai, c'est pas une raison pour se laisser abbattre ...

Publié dans santé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Manger une raclette après avoir pris une si bonne résolution,quel manque de sérieux!!!<br /> au passage, elle était bonne, la raclette: on remet ça quand!!?!!!
Répondre