Besoin de bouger et de se vider la tête ...

Publié le par Cécile

Attention, la voilà la bonne résolution de la rentrée. Au sport !!! Il faut que je bouge un peu, même si les escaliers au boulot sont déjà un bon exercice ... si si, je vous jure ... et comme en plus il faut que j'arrive à me vider la tête, je me suis dis que c'était une bonne solution pour ma santé physique et mentale. J'ai besoin de penser à autre chose que ce foutu boulot et de l'absence de résultats ... totale angoisse ... Du coup je vais m'inscrire lundi prochain pour des cours de fitness, 2 fois par semaine, le lundi et le jeudi soir, pour la modique somme de 40 euros ... pour l'année ... oui oui, vous ne rêvez pas, c'est bien pour l'année. A ce tarif là, faut pas hésiter, surtout que les cours ont lieu au stade pas très loin de chez moi.... Je vous tiendrais au courant ....

Publié dans santé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Tout à fait d'accord avec toi. il faut se bouger et se vider la tête. comme dit le proverbe "un esprit sain dans un corps sain" ou c'est le contraire, je ne sais plus!!!<br /> suite au prochain numéro
Répondre