Déménagement ...

Publié le par Cécile

Le mois de janvier à été synonyme de cartons ... Et c'est pas comme si il y en avait des affaires dans l'appart. Ben 9 ans 1/2 sur Bordeaux, dont 5 ans1/2 dans cet appart, ça peut s'expliquer moi je dis. Et finalement, on en rentre des choses, même dans un 31m2, c'est fou !!!!

Heureusement, j'ai trouvé une aide non négligeable en la présence de Youyoute ... testeuse de cartons et inspectrice des travaux finis











Mais bon, je crois quand même qu'au-delà de la curiosité, elle avait un peu peur que je parte sans elle ...
Je vous rassure, je ne l'ai pas oubliée le jour J ...

Et le déménagement c'est fait en 2 temps.
Tout d'abord, location mi-janvier, d'un fourgon sur Bordeaux pour déménager la majorité des affaires. Et me voilà partie toute seule comme une grande au volant ...







Et voilà la "bête" ... Et ben franchement, si j'avais quelques appréhensions au début, je peux vous assurer que ça n'a pas durer longtemps. Je l'aurais bien gardé en échange de ma voiture ... tellement plus confortable et réactif .... bouh ....






Forcément, dans l'appart, il ne restait pas grand chose après.
Et c'est là qu'on peut se rendre compte qu'en fait il était grand quand même cet appart :-)

Et voilà, il ne reste que le minimum pour la deuxième étape du déménagement.
Il ne reste plus qu'à charger toutes les affaires dans le voiture ... bien chargée quand même ...

Et voilà, le 2 février c'est fini ... état des lieux ...









Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article