Mes vacances : Jour 9

Jeudi 16 août 8h : que c'est dur de se lever aussi tôt ... ça remonte à loin la dernière fois ... je ne savais plus que ça existait encore comme horarire ça ... En 15 minutes montre en main, je suis debaout et prête à partir pour l'aéroport d'Orly. Aujourd'hui...

Mercredi 15 août 11h30 : j'essaie d'émerger mais pas favile. A 13h je me jette sous la douche en éspérant que ça m'aide à me réveiller. Aujourd'hui il fait encore un temps pourri à Paris ... Ey un petit coup de paper Mario ... 14h30 : direction le MacDo...

Mardi 14 aout 11h30 : je me réveille, mais je n'arrive à émerger que vers 13h. Il faut dire qu'avec le temps qui fait, j'ai attrappé un bon rhume. Je prend mon courage à 2 mains et me jette sous la douche. 14h : il fait un peu faim, direction le MacDo....

Lundi 13 août 10h : le réveil sonne ... j'aime pas le réveil !!! C'est nul, je dois partir aujourd'hui et je n'ai pas envie, mais alors pas envie du tout !!! Tant bien que mal, je me lève. Une bonne douche et je boucle ma valise ... snif ... snif ......

Mes vacances : Jour 5

Dimanche 12 août 13h : réveil en sursaut grâce au téléphonne, merci mathieu (chaton) d'avoir appelé !!! Et oui, aujourd'hui on retourne en bus sur Madrid avec Hannetz . Et le départ est prévu à 16h30 ... Du coup, on s'active un peu et ce n'est pas super...

Samedi 11 août 11h30 : réveil, un peu difficile, mais réveil quand même ! 14h : après un petit déjeûner, direction la plage, avec tout le monde cette fois ! 16h : il est peut être temps de manger .... 18h30 : fin du repas et petit retour à la plage 19h30...

Vendredi 10 août 11h30 : allez, on prend son courage à deux mains et on se lève. Première épreuve de la journée, le petit déjeuner façon espagnole ! Je suis désolée mais moi le chorizo et le jambon au saut du lit c'est pas trop mon truc. Un petit jus...

Jeudi 09 août 11h : après une bonne nuit de sommeil, il est peut être temps de se lever. Je retrouve Hannetz, qui lui a eu plus de courage que moi, et qui s'est levé tôt pour passer au labo. Après une bonne douche, les colocataires au complet font leur...

Mercredi 08 août, c'est parti, premier jour de vacances. Avant de passer aux choses sérieuses, petit passage au labo pour passer mes cellules et celles de Benoît (en vacances lui aussi)... Retour à l'appart pour une dernière vérification de ma valise...

Retour de vacances !!!

Coucou, me revoilà sur Bordeaux. Juste le temps de ranger et de reprendre un peu mes marques, et promis je vous fait un compte-rendu complet de mes vacances loin de chez moi, photos à l'appui. A dans pas longtemps ...