L'horloge parlante à un site sur le net !!!!!

Publié le par Cécile

Et ben oui, la fameuse petite voix qui nous donne l'heure exacte au téléphone à un site internet. Bon alors je vous arrête tout de suite, je n'ai pas passé des heures à chercher ça sur le net au lieu de bosser .. non non même pas, c'est ma soeur qui m'a appris ça tout à l'heure. Elle a découvert le site par hasard.
Enfin, tout ça pour dire que c'est une chouette occupation quand on a pas envie de bosser ... et là c'est un peu mon cas. Et c'est comme ça qu'au moment ou j'écris ce message, soit jeudi 30 octobre 2008, à 00h36, il fait une température de 5°C à Bordeaux, mais ressentie 2°C ... je vous l'avez bien dit qu'il faisait froid.  Et le taux d'humidité est de 87% ... ça laisse pas vraiment rêveur tout ça.

Allez je vous donne l'adresse du site : http://www.horlogeparlante.com/

Vous pouvez aller voir un peu n'importe quelle ville, en !france mais aussi à l'international. Et comble du bonheur, vous connaitrez le temps qu'il vous reste (en heures bien sûr) avant le nouvel an et avant le prochain changement d'heure. Il n'y a pas à dire, mais on dort plus tranquille quand on sait ça ..
Mais bon ça à le mérite de m'occuper un peu et me sortir la tête de l'écriture de la thèse ...

Publié dans détente

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
hé hé ça fait un moment que je l'utilise pour connaitre la météo à l'international, les décalages horaires et le code à taper quand on veut appeller l'étranger
Répondre