Le froid attaque ....

Publié le par Cécile




Et voilà, il fallait bien que ça arrive .... Le froid est là et bien là. Quelle chance, il fait 10 °C cet après midi à Bordeaux !!! On aurait presque chaud finalement, c'est quand même 7°C de plus que ce matin ... Bonjour l'angoisse. Du coup, il a bien fallu rallumer le chauffage. Bon je ne vais pas me plaindre non plus, on est quand même fin octobre. Mais bon, déjà que c'est la déprime totale à cause du changement d'heure. Ben oui, sur le moment c'est cool, on dort 1 heure de plus, mais au final, il fai quand même nuit super tôt .... Alors tout ça combiné, moi je dis que c'est les marmottes qui ont bien raison ... na !!!! Des fois j'aimerai bien être une marmotte ....
Ah oui, comme j'ai trop de chance .. je suis tombée malade, et bien .... Grrrrrr ....
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article